FAQ

         1. Comment créer mon compte client ? 

Cliquez sur "identifiez-vous ou faites votre première inscription" en haut à droite. Rentrez votre adresse mail puis cliquez sur "Créer votre compte". Remplissez vos informations personnelles et votre adresse. Seuls les champs marqués d’un astérisque sont obligatoires. Veillez à choisir un mot de passe de 5 caractères minimum avec uniquement des chiffres et/ou des lettres, puis cliquez sur validez la fiche . Vous recevez alors un e-mail de confirmation de votre inscription. Vous êtes désormais inscrit. Vous pouvez vous identifier, en cliquant sur "Votre Compte", et entrer votre mail et mot de passe. Vous pouvez passer commande en toute sécurité

       2. J'ai oublié mon mot de passe? 

Si vous avez oublié votre mot de passe: en haut, allez dans la partie "Mon compte" puis "Mot de passe oublié". En rentrant votre adresse mail, vous recevrez à nouveau votre mot de passe.      

       3. Comment ne pas payer de frais de port?

Deux solutions : soit atteindre le franco de 190,00€ HT (soit 228,00€ TTC) de commande, soit venir retirer sa commande à 13 Rue Jean le Ho, 35000 Rennes. Sinon les frais de port s'élèvent à 16,00€ HT (soit 19,20€ TTC).  Pour la Corse et la Belgique, merci de vous référer à la page livraison.

       4. Que faire si mon adresse de livraison est différente de mon adresse de facturation?

Aucun problème, le compte client peut contenir plusieurs adresses. Vous pouvez avoir une adresse de facturation et une adresse de livraison qui peut être différente. Pensez bien à vérifier les coordonnées de votre compte client avant de valider votre achat.       

       5. Comment obtenir une facture ?

Pour obtenir une facture, une fois votre commande validée, payée et envoyée, retournez dans l'espace "Mon Compte" et identifiez-vous. Ensuite, dans le bloc "Mon Compte" à gauche, cliquez sur "Mes Commandes". L'historique de vos commandes s'affiche à l'écran. Recherchez la commande pour laquelle vous désirez une facture puis cliquez sur le petit icone pdf dans la colonne facture correspondante. La facture se télécharge en version pdf, et vous pouvez l'imprimer en faisant fichier/Imprimer.       

       6. Je suis un professionnel, puis-je commander?

Oui, nous acceptons les commandes des professionnels et des associations. Pour les collectivités locales, se référer à la question 10.       

       7. Est-il possible de retirer la marchandise en magasin sans payer de frais de port?

Oui, vous pouvez venir chercher la marchandise chez FIRST FFC La Collection Unique 13 Rue Jean le Ho, 35000 Rennes (du lundi au vendredi 9H-16H30). Pour cela, lors de votre commande, il faut indiquer ENLEVEMENT lors de la validation du transport. Les frais de port vous seront alors offerts et votre commande, une fois le paiement encaissé, vous attendra à Rennes. Dans ce cas, merci de nous prendre contact au +33 (0)2 99 14 93 10 pour convenir d'un rendez-vous.             

       8. Comment obtenir des échantillons?

La Collection Uniquepeut échantillonner ses articles selon le barème de 10€ TTC par tranche de 5 échantillons. Pour obtenir des échantillons, il y a deux moyens:

  • Envoyez nous la liste des références souhaitées par courrier, accompagnée d’un chèque. Le montant appliqué est fonction du nombre d’échantillons souhaités. Adressez votre courrier à FirstPack La Collection Unique, 13 Rue Jean le Ho 35000 Rennes
 
  • Commander sur le site et payer par Carte Bancaire. Pour effectuer une demande d’échantillons, vous devez inscrire en tant que professionnel. Dans la zone « Rechercher » en haut de la page d’accueil, inscrivez le code 2ECH06  et l’ajouter au panier. 
 

Les échantillons vous seront adressés dans un délai de 10 jours ouvrés. Le montant réglé vous sera remboursé sous forme d'un bon de réduction que vous pourrez déduire lors de votre prochaine commande. Les caractéristiques des produits peuvent varier sans préavis. La Collection Unique se réserve le droit d'apporter à tous moments des modifications sans avis préalable. Ainsi les échantillons peuvent parfois différer du modèle livré.

       9. Peut-on payer par virement du trésor public?


Oui, mais il faut pour cela nous contacter au 02 99 14 93 10 ou par mail à contact@first-cash.fr. Il vous sera demandé de nous faxer votre bon de commande interne, après avoir passé votre commande sur le site et sélectionné virement. Le paiement se fait alors à 30 jours.

       10. Proposez vous la livraison EXPRESS ?

Oui, en deux jours ouvrés, vous aurez les détails ici : http://www.first-cash.fr/content/26-livraison 

       11. Quel est le délai de livraison ?

Pour le transport Standard particuliers & Standard professionnels Livraison en 4 à 6 jours ouvrables via notre transporteur partenaire Schenker Joyau, ou par Colissimo, selon les poids et volume de commande.


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